L'âge des Tempêtes.
C'est quoi?
C'est quand ça mouille. C'est comme le réel, quand on se cogne, c'est qu'on y est.
C'est quoi encore? C'est quoi cette expression que nous utilisons depuis quelques temps déjà.
Elle fait référence à une suite qui nous tire de l'entre-deux, l'âge lamentable où apparemment rien ne bouge, en fait crédit à mort pour alimenter le cadavre du capital.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire